J'ai toujours aimé écrire, dessiner, puis vers 18 ans, je me suis mise à peindre. Un bébé plus tard, un travail, et mes pinceaux, toiles et carnets furent remisés aux oubliettes ... jusqu'à Patou, une amie peintre passionnée qui fit ressurgir mon goût pour la peinture ... c'est ainsi que 10 ans après, "Barbouilles" est née.
Echos de moi ... Après un long temps de jachère due à une multitude de petits maux sérieux mais pas graves, je reviens doucement ... Je présente toutes mes excuses à ceux qui se sont inquiétés, je n'ai pu répondre à tous, j'ai encore 1500 mails non ouverts, mais voilà même si j'avais toujours le moral, plus un atome d'énergie ... C'est juste que je n'y arrivais plus ...à chaque fois que j'essayais d'ouvrir ce fichu ordinateur, je m'endormais devant ... J'ai essayé par le biais de l'une ou l'autre de donner de courtes nouvelles ... mais j'avoue qu'elles étaient succinctes. Je passerais sur vos blogs dès que possible, mais pas plus d'une fois par semaine pour l'instant, je me ménage encore un peu. De plus j'ai terminée fin avril les illustrations de la BD "Les souvenirs se font la malle" de mes amis de la chaumière d'Edgar, plus de 46 planches, elle est actuellement chez l'imprimeur, et sera éditée pour la représentation du "Onemanshow" de Denis, le 15 juillet environ. Cette Hirondelle peinte d'après une photo a failli s'y trouver, mais a été éliminée par l'auteur, forcé de faire un tri, je lui en ai fourni beaucoup trop :lol: ... aussi mes rejetés "bédéthèsques" seront ici ... Je vous embrasse tous et toutes,Herbert, Marie 1 et 2, Nanou, Claude, Lady-Jo, Esméralda,... et tous les autres que je ne manquerais pas de visiter dans le cours de la semaine prochaine ... Doowmée
Hello Do C'est un immense plaisir de te retrouver sur les blogs. Je te remercie pour ton passage sur poésies au fil du temps. Ton commentaire m'a permis d'effectuer une correction au lieu de lire"tonture " qui n'a aucun sens dans cette phrase: il faut lire "torture" Comme j’écris souvent la nuit je devais avoir les yeux en face des trous et je m'en excuse!!!!! je te souhaite un très agréable dimanche Je t'embrasse!!!!
te revoilou, quel plaisir. Moi non plus je ne suis plus guère sur les blogs. Pas le temps. Je t'embrasse et merci encore. Dés que possible je te réponds. Bisous ;-)))))
Ravie de te retrouver Dowmée? je me demdanais ce qui t' étais arrivé. La vie n'est pas toujours facile. Elle est super mignnone ton hrondelle, Elle ressemble aux miennes dont j'ai montré la progéniture hier. Je t'embrasse et merci d'être passée sur mon blog.
Bonjour Dowmée, ravie de te retrouver enfin ! Et puis, même si tu ne passes qu'une fois par semaine, j'aurai toujours autant de plaisir à te lire. A bientôt. Amitié Lalie
Merci Lalie, cela me touche beaucoup, je te souhaite un bon weekend, moi je serais sur Dijon avec une de mes meilleures amie Khryss, cela devrait être sympa, encore plus étourdie que moi "Gaston la gaffe puissance 10 ! Je t'embrasse Doowmée
Bonjour, Doowwmée. Une rejetée de la BD.. Mais elle ne perd pas au change... Elle est si belle ici. Merci beaucoup. Et je suis heureux de ta réapparition. Je t'embrasse.
Bisous ma Puce ... Ce soir groggy je viens d'arroser à la suite d'une représentation théâtre la sortie de la BD que je viens d'illustrer, avec mon maire, l'auteureeeu , sa tendre et douce qui a du conduire ma voiture-carriole, le vin blanc bu trop vite, (fait chaud) ayant anesthésié mon humble personne pourtant que 2 verres et demi mais pas habituuuuuuuuéeeeeeeeeeeeeeee :lol: ! Bref la naissance du "bédé" se porte bien 230 grammes environ, elle m'a laissé tous les kilos la pestouille !!! Mais bien qu’encore affublée de ses couches, elle a déjà eu pour son premier jour de vie son petit succès. Demain ou le jour d'après je vous livre quelques planches ! Bon Morphée me réclame je clous embrasse tréfoR § Bises à vous toutes , Marie, Nanou, Jo, Claude et vious aussi mézieurs , Georges, Yves ... Dooooooooooooooooooowww : lol:
Echos de moi ... Après un long temps de jachère due à une multitude de petits maux sérieux mais pas graves, je reviens doucement ...
RépondreSupprimerJe présente toutes mes excuses à ceux qui se sont inquiétés, je n'ai pu répondre à tous, j'ai encore 1500 mails non ouverts, mais voilà même si j'avais toujours le moral, plus un atome d'énergie ... C'est juste que je n'y arrivais plus ...à chaque fois que j'essayais d'ouvrir ce fichu ordinateur, je m'endormais devant ...
J'ai essayé par le biais de l'une ou l'autre de donner de courtes nouvelles ... mais j'avoue qu'elles étaient succinctes.
Je passerais sur vos blogs dès que possible, mais pas plus d'une fois par semaine pour l'instant, je me ménage encore un peu.
De plus j'ai terminée fin avril les illustrations de la BD "Les souvenirs se font la malle" de mes amis de la chaumière d'Edgar, plus de 46 planches, elle est actuellement chez l'imprimeur, et sera éditée pour la représentation du "Onemanshow" de Denis, le 15 juillet environ.
Cette Hirondelle peinte d'après une photo a failli s'y trouver, mais a été éliminée par l'auteur, forcé de faire un tri, je lui en ai fourni beaucoup trop :lol: ... aussi mes rejetés "bédéthèsques" seront ici ...
Je vous embrasse tous et toutes,Herbert, Marie 1 et 2, Nanou, Claude, Lady-Jo, Esméralda,... et tous les autres que je ne manquerais pas de visiter dans le cours de la semaine prochaine ...
Doowmée
Lovely!!!!
RépondreSupprimerBonjour et quel plaisir de te retrouver Doowmée !
RépondreSupprimerJ'ai beaucoup pensé à toi mais, ne sachant ce qu'il se passe et ne voulant pas être indiscrète, suis restée très humble !
Je te souhaite une très belle journée et vole belle hirondelle !
Belle journée et bises très mouillées de pluie ...
Hello Do
RépondreSupprimerC'est un immense plaisir de te retrouver sur les blogs.
Je te remercie pour ton passage sur poésies au fil du temps.
Ton commentaire m'a permis d'effectuer une correction au lieu de lire"tonture " qui n'a aucun sens dans cette phrase: il faut lire "torture"
Comme j’écris souvent la nuit je devais avoir les yeux en face des trous et je m'en excuse!!!!!
je te souhaite un très agréable dimanche
Je t'embrasse!!!!
coucou Doo ;-)))))))))))
RépondreSupprimerte revoilou, quel plaisir. Moi non plus je ne suis plus guère sur les blogs. Pas le temps. Je t'embrasse et merci encore.
Dés que possible je te réponds.
Bisous ;-)))))
Ravie de te retrouver Dowmée? je me demdanais ce qui t' étais arrivé. La vie n'est pas toujours facile.
RépondreSupprimerElle est super mignnone ton hrondelle, Elle ressemble aux miennes dont j'ai montré la progéniture hier.
Je t'embrasse et merci d'être passée sur mon blog.
Bonjour Dowmée, ravie de te retrouver enfin !
RépondreSupprimerEt puis, même si tu ne passes qu'une fois par semaine, j'aurai toujours autant de plaisir à te lire.
A bientôt.
Amitié
Lalie
Merci Lalie, cela me touche beaucoup, je te souhaite un bon weekend, moi je serais sur Dijon avec une de mes meilleures amie Khryss, cela devrait être sympa, encore plus étourdie que moi "Gaston la gaffe puissance 10 ! Je t'embrasse
RépondreSupprimerDoowmée
Bonjour, Doowwmée.
RépondreSupprimerUne rejetée de la BD..
Mais elle ne perd pas au change...
Elle est si belle ici.
Merci beaucoup.
Et je suis heureux de ta réapparition.
Je t'embrasse.
je rentre à peine de quelques jours d'absence... mais j'ai eu de tes nouvelles et j'en ai été si heureuse
RépondreSupprimertu me manques, Marie me manques, lalie me manques, tous mes amis bloggers me manquent et pourtout ....
prend grand soin de toi ma Doox , tu es dans mes pensées et pas besoin de te le dire chaque jour pas vrai !
bisous ma petite Loute que j'aime
RépondreSupprimerouah..t'as repéré toutes mes fautes j'esssssspèèèère !!!
RépondreSupprimerJe vais t'envoyer un Bescherelle :lol:
RépondreSupprimerBises
Doo
RépondreSupprimergros bisous tu nous manques :-(
Bisous ma Puce ...
RépondreSupprimerCe soir groggy je viens d'arroser à la suite d'une représentation théâtre la sortie de la BD que je viens d'illustrer, avec mon maire, l'auteureeeu , sa tendre et douce qui a du conduire ma voiture-carriole, le vin blanc bu trop vite, (fait chaud) ayant anesthésié mon humble personne pourtant que 2 verres et demi mais pas habituuuuuuuuéeeeeeeeeeeeeeee :lol: ! Bref la naissance du "bédé" se porte bien 230 grammes environ, elle m'a laissé tous les kilos la pestouille !!! Mais bien qu’encore affublée de ses couches, elle a déjà eu pour son premier jour de vie son petit succès.
Demain ou le jour d'après je vous livre quelques planches ! Bon Morphée me réclame je clous embrasse tréfoR § Bises à vous toutes , Marie, Nanou, Jo, Claude et vious aussi mézieurs , Georges, Yves ...
Dooooooooooooooooooowww : lol: