J'ai toujours aimé écrire, dessiner, puis vers 18 ans, je me suis mise à peindre. Un bébé plus tard, un travail, et mes pinceaux, toiles et carnets furent remisés aux oubliettes ... jusqu'à Patou, une amie peintre passionnée qui fit ressurgir mon goût pour la peinture ... c'est ainsi que 10 ans après, "Barbouilles" est née.
Une Dromadaire, comme un clin d'oeil à ma Drôme et au premier gros mot que j'ai prononcé … Petiote ! «Mamo» pour Chameau… Mais il faut dire que le vilain guichetier osait faire payer le billet de train à ma mère… Et comme véhémente, je le traitais de Mamo, il s’exclama : " Oh qu'elle est Mignonne, le candide !
Bisous la Dromoise, il est beau ton mamo... Une dromadaire dis-tu ah ben oui, elle a la bosse des maths sur le dos... Passe un bon dimanche. Et ton cro-mignon, comment va t il ? et toi ?
DO bonjour Magnifique et original aussi. Je ne vois pas cela si souvent chez moi. TU as des idées superbes je trouve. Donc j'en profite chez toi. Elle a l'air bien sympa ta dromadaire DO Elle n'est même pas au trot non non elle est bien pensive. BISOU
Quand un dromadaire porte les ailes d'un moulin sur son dos...en des courbes et couleurs délicieuses et poétiques...je me dis que Don Quichotte n'est pas loin... Et , ce qui me réjouit,c'est que ce tableau est le premier d'une série... Merci beaucoup pour cette talentueuse et délicate imagination. Bonne journée. Je t'embrasse.
Merci Poussin, tu peux grimper sur son dos si tu veux, tu t'installes sur le bout d'une aile du moulin, et tu demandes au vent, mon ami, de t'élever jusqu'à la bosse du dromadaire, et ensuite tu te cramponnes car cela risque de tanguer ... Ferme les yeux, ça y est, tu y es ! Bonne promenade. Bisous Flo, merci d'être passé.
Cha meau deux syllabes deux bosses Dro "mat" daire, un mat en son centre, une bosse Bourrique , ça c'est moi, sans bosse ! Doowmée
Marie, je suis passée par chez toi aux aurores, et grâce ton Monsieur Réveil j'ai admiré tes photos de mer ! Je t'ai aussi répondu là-bas. France, tu peux faire un tour sur la bestiole, mais fait gaffe au mal de mer :lol: Herbert, merci de ta générosité, et contente que l'idée de la série te plaise. Nanou, contente que tu sois passé, et "bisous" vaut tous les commentaires, car c'est aussi de la douleur pour toi en ce moment. Je vous embrasse et je vais à ma dégustation (voir Dummy) ! Doowmée
Une Dromadaire, comme un clin d'oeil à ma Drôme
RépondreSupprimeret au premier gros mot que j'ai prononcé … Petiote !
«Mamo» pour Chameau…
Mais il faut dire que le vilain guichetier osait
faire payer le billet de train à ma mère…
Et comme véhémente, je le traitais de Mamo, il s’exclama :
" Oh qu'elle est Mignonne, le candide !
Bisous la Dromoise, il est beau ton mamo...
RépondreSupprimerUne dromadaire dis-tu ah ben oui, elle a la bosse des maths sur le dos...
Passe un bon dimanche.
Et ton cro-mignon, comment va t il ? et toi ?
RE- BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!
DO bonjour
RépondreSupprimerMagnifique et original aussi.
Je ne vois pas cela si souvent chez moi.
TU as des idées superbes je trouve.
Donc j'en profite chez toi.
Elle a l'air bien sympa ta dromadaire DO
Elle n'est même pas au trot non non elle est bien pensive.
BISOU
Bonjour, Do.
RépondreSupprimerQuand un dromadaire porte les ailes d'un moulin sur son dos...en des courbes et couleurs délicieuses et poétiques...je me dis que Don Quichotte n'est pas loin...
Et , ce qui me réjouit,c'est que ce tableau est le premier d'une série...
Merci beaucoup pour cette talentueuse et délicate imagination.
Bonne journée.
Je t'embrasse.
BISOU et bon dimanche DO
RépondreSupprimerdo PAS GRAVE TU FAIS TS PHOTOS LE RESTE TU T'en fiches lol
RépondreSupprimerbisous
RépondreSupprimerc'est superbe DO
RépondreSupprimerMerci Poussin, tu peux grimper sur son dos si tu veux, tu t'installes sur le bout d'une aile du moulin, et tu demandes au vent, mon ami, de t'élever jusqu'à la bosse du dromadaire, et ensuite tu te cramponnes car cela risque de tanguer ... Ferme les yeux, ça y est, tu y es ! Bonne promenade.
RépondreSupprimerBisous Flo, merci d'être passé.
Cha meau deux syllabes deux bosses
Dro "mat" daire, un mat en son centre, une bosse
Bourrique , ça c'est moi, sans bosse !
Doowmée
Marie, je suis passée par chez toi aux aurores, et grâce ton Monsieur Réveil j'ai admiré tes photos de mer ! Je t'ai aussi répondu là-bas.
RépondreSupprimerFrance, tu peux faire un tour sur la bestiole, mais fait gaffe au mal de mer :lol:
Herbert, merci de ta générosité, et contente que l'idée de la série te plaise.
Nanou, contente que tu sois passé, et "bisous" vaut tous les commentaires, car c'est aussi de la douleur pour toi en ce moment.
Je vous embrasse et je vais à ma dégustation (voir Dummy) !
Doowmée