Pages

vendredi 10 décembre 2010

Chemin vers ailleurs


Etude d'après photo de voyage
Panaché de peinture acrylique,
d'encre de chine et de numérique.

Juste un moment de rêve lors d'un voyage associatif,
en visitant ce village de l'Isère,
j'ai eu l'impression d'une escapade
au travers des ages du passé …

10 commentaires:

  1. ce procede m'est tout a fait inconnu.....
    j'aime le resultat et la couleur des pierres
    j'aime voir cette photo, merci
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  2. A moi aussi, je fais des essais, mais j'oublie après comment je m'y suis prise ... Tu parles d'une tête de linotte. Bon je retourne voir Morphée je décolle tôt demain ...
    Bon Weekend à toi aussi
    Je t'embrasse
    Doowmée

    RépondreSupprimer
  3. le résultat est sympa. C'est un m'élange entre une photo et une peinture on dirait...j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime assez ta version travaillée.
    Il est vrai que dans certains endroits de notre beau pays, on se croirait dans le temps passé.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Do.

    Mon imaginaire se réveille quand je regarde ce que tu fais.
    Merci beaucoup.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Hello la miss Doowmée,

    Alors, question "tête de linotte", j'adhère a ton club... si tu en crée un.
    Je suis partie au boulot... sans mon sac.
    Dedans.... les clés de l'usine, de la maintenance, de la caisse à outils..
    ...et mon portable, qui fait office de standard le week-end... Grrrr pffff

    Sinon j'aime bien ton étude de la première photo car enfant, j'ai un jour reçu une carte de noël qui lui ressemblait beaucoup, a cette différence près. Les "pigmentations " étaient brillantes.
    J'étais très fière avec ma belle carte, je l'ai gardé et regardé durant des années..
    Gros bisous Doowmée.

    RépondreSupprimer
  7. Des courbatures comme si j'avais fait un marathon ... Loup rigole grave et m'appelle "grand-mère" même pas vrai ! Toutefois je marche comme une "Mère Grand", même le clavier à l'air de me narguer, bobo dans les phalanges ... et on ne rigole pas lol ! Pris de l'aspirine ... mais si quelqu'un aune meilleure recette ... Je suis preneuse.
    Bisous tous, çà cet aprem, peu dormi j'y retourne.
    Marie, Herbert, Claude je vous embrasse, et passerais vous voir ultérieurement plus tard après ...
    Doow

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir
    je viens souvent voir ce blog,j'aime ta façon de travailler,et ta madone,je l'aime !!bizarre de s'attacher à une image virtuelle
    enfin,grace à toi ,je peux admirer de superbes créations
    bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. Merci Maguy de ta gentillesse, avec "Pixelle", j'ai "sourisé" ma Madone avec amour, alors je suis contente qu'elle te plaise, quelque part, elle t'était destiné !
    Je suis entrain d'en réaliser une version acrylique pour ma mère, elle tu sais l'ordi ... (90 ans en janvier) :lol: très peu pour elle.

    Je te souhaite de belles journées avant les fêtes de Noël. Je serais très peu sur la toile ces jours à venir, Noël à préparer :lol:
    Je t'embrasse
    Doowmée
    P.S. Pour éviter d'éparpiller les commentaires, je ne laisse que deux blogs ouverts à cet usage "Barbouilles" et "Le monde de Dummy", les trois autres, plus épisodiques, pouvant juste être lus.

    RépondreSupprimer
  10. Ce dimanche, marche pour la maladie d'Huntington dans le village, comme tous les ans, à l'initiative du maire et d'un habitant dont un membre de sa famille est touché. Chaque année cela rassemble entre 200 à 300 marcheurs.
    Beaucoup de villageois sont au point relais, pour distribuer des boissons chaudes (vin chaud, thé, café ...) et des petits encas aux marcheurs.
    Une tombola et un repas sont servis aussi, et tous les bénéfices sont remis à la recherche.

    Bisous
    Doowmée

    RépondreSupprimer

Echos de vous