Pages

jeudi 10 juin 2010

Mardi gras

Le pont des soupirs




2 commentaires:

  1. Tèrs beau !
    Mes enfants reviennent de Venise. Malheureusement le pont des Soupirs est en travaux mais ils ont quand même pu marcher dessus.
    Ils ont voulu rapporter un masque mais trop chère et ils avaient peur qu'il ne s'abîme dans les babages.
    J'aime bien ce que tu fais.

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais ce mois-ci ce ne sont que des dessins de mon carnet, qui deviendront fusains, rouilles, ou toiles au gré du moment.
    Dommage pour tes enfants, cela doit être frustrant, j'ai vécu cela au volcan de la fournaise, il y avait tellement de brouillard qu'ils ont annulé l'excursion ...trop risqué, on était au sommet et on ne voyait rien . Je compatis, j'espère qu'ils ont eu de bons moments quand même !
    Si tu aimes la peinture va sur Artquid, il y a des peintres plus que talentueux.

    RépondreSupprimer

Echos de vous