J'ai toujours aimé écrire, dessiner, puis vers 18 ans, je me suis mise à peindre. Un bébé plus tard, un travail, et mes pinceaux, toiles et carnets furent remisés aux oubliettes ... jusqu'à Patou, une amie peintre passionnée qui fit ressurgir mon goût pour la peinture ... c'est ainsi que 10 ans après, "Barbouilles" est née.
Effectivement, je viens de faire un petit retour en arrière et je te remecie des ré^ponses à mes coms. Dorénavant je reviendrai systématiquement. Jolie charrette à fleurs et Poupette est bien jolie aussi. Notre fameuse et jolie petite chatte s'appelait Choupette. On a un point commun, on a de l'asthme toutes les deux. Mn papa, le demi frère de mon tonton René m'a légué cela. Un héritrage dont je me passerais bien. Il m'a laissé aussi l'art des jeux de mots Je vais aller faire connaissance avec Sécottine. J'aime bien ces nom qui sortent de l'ordinaire. Du temps de ma première vie, on avait un beau chat roux, nous l'avions appelé Capuchon. A Demain !
Super, des bons maux de cette qualité, il eut été dommage qu'ils ne s'envolent pas plus loin. Mais je mettrais vos deux prénoms ... Mon asthme n'est pas un héritage, mais un accident : je me suis brûlée les poumons avec un mélange de produits toxiques : 4 berlingots de javel pure + 1 litre d'ammoniaque. Héritage ou accident, dans les deux cas pas cool, j'ai déjà fait 3 comas ! Mais je suis coriace, et j'M la vie. Sécottine est une marque de colle (comme Pattex ou Superglue, et vu que ma féline est un pot de colle ...) Choupette et Capuchon, c'est mignon pour des minous ! Sinon ton autre héritage beaucoup plus cool ! Ouf, soulagée pour les droits d'auteur, suis une fauchée chronique moi, les toubibs planches sur ce syndrôme fort répandu ma foi, pas encore de vaccin :lol: Bisous à toi, à demain !
Effectivement, je viens de faire un petit retour en arrière et je te remecie des ré^ponses à mes coms.
RépondreSupprimerDorénavant je reviendrai systématiquement.
Jolie charrette à fleurs et Poupette est bien jolie aussi. Notre fameuse et jolie petite chatte s'appelait Choupette.
On a un point commun, on a de l'asthme toutes les deux.
Mn papa, le demi frère de mon tonton René m'a légué cela. Un héritrage dont je me passerais bien. Il m'a laissé aussi l'art des jeux de mots
Je vais aller faire connaissance avec Sécottine. J'aime bien ces nom qui sortent de l'ordinaire. Du temps de ma première vie, on avait un beau chat roux, nous l'avions appelé Capuchon.
A Demain !
Oups, j'oubliais ! Bien sûr que tu peux faire suivre les bons de mon Tonton et les miens.
RépondreSupprimerJe ne réclame pas de droits d'auteur.
Super, des bons maux de cette qualité, il eut été dommage qu'ils ne s'envolent pas plus loin.
RépondreSupprimerMais je mettrais vos deux prénoms ...
Mon asthme n'est pas un héritage, mais un accident : je me suis brûlée les poumons avec un mélange de produits toxiques : 4 berlingots de javel pure + 1 litre d'ammoniaque. Héritage ou accident, dans les deux cas pas cool, j'ai déjà fait 3 comas ! Mais je suis coriace, et j'M la vie.
Sécottine est une marque de colle (comme Pattex ou Superglue, et vu que ma féline est un pot de colle ...)
Choupette et Capuchon, c'est mignon pour des minous !
Sinon ton autre héritage beaucoup plus cool ! Ouf, soulagée pour les droits d'auteur, suis une fauchée chronique moi, les toubibs planches sur ce syndrôme fort répandu ma foi, pas encore de vaccin :lol:
Bisous à toi, à demain !