Pages

samedi 1 mai 2010

Porcinets


De ferme en ferme

4 commentaires:

  1. A l'occasion de l'événement "De ferme en ferme" le dernier week-end d'avril beaucoup de fermes drômoises ont ouvert leurs portes. Organisée partout en France, cette opération rencontre dans la drôme un réel succès. Plus d'une centaine d'agriculteurs drômardéchois ont joué le jeu en proposant des visites gratuites de leur ferme, ainsi que des dégustations de produits fermiers, pour certains, comme ce fut le cas de mes voisins, qui élèvent des cochons en plein air. Cette année ils souhaitaient mettre une enseigne pour accueillir les visiteurs.
    Ils m'ont demandée si je voulais bien décorée une tôle qu'ils avaient au préalable découpée( 2m x 1m). Ce fut un peu juste, je n'eus que trois jours pour le faire, aussi pour une des faces, visible sur le Blog : http://lamalleauxsupports.blogspot.com/
    je me suis inspirée d'un jeu pc, le résultat est amusant, mais aurait dû être mieux travaillé. La face présentée ici est plus personnelle, même si j'ai pêché des porcinets de si de là !
    1 mai 2010 13:27

    RépondreSupprimer
  2. merci et bonne journée
    Je suis en retard

    RépondreSupprimer
  3. Mais non France, c'est le lapin blanc qui est en retard ... mais peut-être es-tu Alice !
    Si tu repasses par là, j'aurais un service à te demander, comment as-tu installé une seule chanson en boucle sur ton blog, Amazone ne me donne que des bribes de style que j'aime ! Et comment as-tu transformer "commentaires" en "petits mots"...
    Merci, et bonne nuitée à toi Mademoiselle Elfe.

    RépondreSupprimer

Echos de vous